Découvrez le Cloud sécurisé et éco-responsable : Visionner la vidéo

Crédits, facturation

Quel mode de paiement proposez-vous ?

Pour pouvoir utiliser les services Cloud Tresorio, vous devrez procéder à l’achat de crédits Tresorio qui seront ensuite décomptés à la seconde d’utilisation de nos services.

Quel moyen de paiement proposez-vous ?

Vous pouvez acheter des crédits Tresorio en paiement par carte bancaire (via notre prestataire de paiement Stripe) ou en cryptomonnaie (via BitPay).

Offrez-vous des remboursements ?

Tresorio ne propose pas de remboursement. Toutefois, s’il existe des circonstances particulières (voir nos Conditions Générales de Service), et que vous estimez être en droit de réclamer un remboursement de crédits, vous pouvez nous écrire à support@tresorio.com

Comment suis-je facturé ?

Vous êtes facturé(e) lorsque vous procédez à l’achat de crédits Tresorio.

Les prix fournis sur le site comprennent-ils la TVA ?

Les prix affichés sur le site sont hors taxe. Lorsque vous finalisez votre paiement, le prix TTC est affiché dans le récapitulatif de paiement et sur la facture.

Je suis un professionnel et la TVA ne devrait pas m'être facturée.

Lorsque vous entrez vos informations de facturation, assurez-vous de bien remplir votre numéro de TVA afin que ce dernier soit bien pris en compte. Si votre entreprise est enregistrée, la TVA ne vous sera pas facturée. Si votre identifiant d’entreprise n’est pas trouvé ou à jour, le taux de taxe approprié vous sera facturé.